• Pink Floyd, The Wall

    J'ai vu ce film il y a quoi ... Un mois ? Mais disons que j'ai eut une flemme monumentale d'écrire ces temps-ci, puis mes coupures de net (toujours présentes) etc...

    Alors alors, je vais pas vous raconter l'histoire vu que c'est pleins de flash back et tout, vous raconter le début serait vous raconter la fin.
    Mais c'est un gars qui s'appelle Pink, et qui... Souffre.On va le dire comme ça. Il lui arrive des tas de bricole depuis qu'il est petit, et il vit dans la drogue et l'enfermement.

    C'est surement le plus beau film que j'ai jamais vu. Ma-gni-fi-que. J'ai même pleuré à un moment alors que ça ne m'arrive jamais.
    De plus, la musique est trop géniale ! *-* (En même temps c'est Pink Floyd, vous pensiez que j'allais dire quoi ? xD)
    C'est à la base un film/clip pour tout leur album "The Wall" alors il doit y avoir un peu moins de 10 phrases de dialogues dans le film et le reste c'est la musique. 2h de superbe musique.

    Parcontre, je ne vous le conseille vraiment pas. C'est le plus beau film du monde, mais il ne faut pas le voir.
    Ca amène à un état de déprime totale, de reflexion sur la vie et tout... Franchement, allez faire 1h avec mon prof d'histoire ça sera plus rapide.
    Mon prof d'Anglais nous l'a passé de 8h à 10h, j'avais math après. Je vous raconte même pas mon état. :')
    [Bon, Thomas m'ayant dit qu'il avait vu le dernier film de Clochette alors qu'il approche des 17 ans m'a bien remonté le moral, on dira.. xD]
    [Ah zut, je devais pas le dire.]


    Qui a vu cette beauté ? (a)

     


    1 commentaire
  •  

    Le mois dernier j'ai vu Fame, le film, la version de 80, d'Alan Parker.
    Même si c'était un peu longuet, avec des passages très ininteressant, le plus gros du film m'a beaucoup plu ! o/

    En gros -pour les incultes- c'est une école d'art où les cours ont lieu sur 4 années, et beaucoup d'étudiants (nos héros) auditionnent. Au fur et à mesure du film ils tissent des liens entre eux, changent de vocations, quittent l'école, s'améliorent et surtout : trouvent leur vrai "true-self".

    Je ne vous cacherais pas que mes deux personnages préférés sont le petit couple Leroy-Hilary ♥ (Voir ici ~) 
    Et non, ce n'est pas parce que ce sont les deux meilleurs danseurs du bahut et que je suis une accro à la danse depuis 10 ans èé
    Ils sont juste trop chous et tout, et leur personnalité ♥ J'adore quand Hilary amène Leroy chez elle, dans sa chambre... Et que son père et sa belle mère (le type bien friqué chic et tout) le regardent :') C'est trop excellent :')
    Mais babou coco qui veut voler copain à meilleure fille èé -ok je sors-

    Parcontre, je peux pas voir Doris en peinture. Et pourtant, elle devient vite (en sortant avec Ralf et liant d'amitié avec Montgomery) l'un des personnages les plus principaux.
    Ok, elle se fait littéralement marchr dessus par sa mère et ça cache tout ce qu'il y a de bien en elle... Mais même quand elle se libère, je cherche encore quoi...
    Puis quand elle veut changer de nom pour un nom français à la con là, faut pas abuser quand même...

    Bref bref bref, en gros, c'est un film que je vous conseille... Mais avec autre chose sous la main, pour les passages chiants, c'est mieux.
    Evitez que cette chose ne soit trop dure d'ailleur. Au cas où vous la balanceriez sur votre télé pendant les mauvais moments.

    Avis partagé, mais surtout de bons souvenirs ♥



    Vous l'avez vu ? Allez le voir ? En pensez quoi ?
     
     


    votre commentaire
  •  

    C'est le film que je me suis fait ce soir, une merveille :') ♥
    Vraiment au début j'étais pas trop emballée, pour du 2011 on aurait du un vieux film d'horreur version 80, vu et revu.
    Pas du tout, c'est totalement délirant, on varie entre les passages d'épouvante et ceux de thriller, c'est tout bonnement excellent *-*


    Je ne vous raconte pas la chute, mais j'étais encore pliée de rire devant ma télé à la dernière phrase.
    C'est rare que j'applaudisse un film, seule dans mon salon. Et bien je l'ai fait pour celui-ci.

    Niveau casting, c'était encore du grand art *-* 
    Le héros était joué par un petit beau gosse qui m'était jusqu'alors inconnu et qui n'avait du jouer que dans du Disney nommé Tony Oller.
    Et pourtant, c'est un gros coup de coeur. Au début sa voix française m'a vraiment agacée, et sa façon de regarder lui donnait un faux jeu d'acteur... Mais plus le film avançait, et plus on croyait en lui... Il mérite ce rôle, et pleins d'autres. En plus il est bavant quoi. *Q*
    Tout aussi heureuse de retrouver dans le rôle de sa copine, Aimee Teegarden que j'avais vue dans Scream 4 sur grand écran. Oui oui, la blonde du début qui tient le téléphone. cette beauté, ce canon. Aimee.  Elle aussi mériterait plus de rôles.
    Et le grand meurtirer était joué par le non-inconnu Dennis Quaid. Ca pouvait pas être de la merde quoi :')

    En mélangeant une histoire de fantôme, de meurtrier fou qui peut surgir n'importe où et de maison "hantée" avec des scène qu'on ne voit généralement pas dans les autres films du genre, comme la journée au lycée qui disparait généralement après les 20 première minutes, les passages au commissariat, à l'hopital après les blessures, et une suite après que le meurtrier soit coincé... Beneath the Darkness n'est pas fait comme tout les autres films du genre, il est mieux, plus probable, plus réel, et c'est ça que j'aime.

    Il est absolument à voir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique