• Beneath the Darkness

     

    C'est le film que je me suis fait ce soir, une merveille :') ♥
    Vraiment au début j'étais pas trop emballée, pour du 2011 on aurait du un vieux film d'horreur version 80, vu et revu.
    Pas du tout, c'est totalement délirant, on varie entre les passages d'épouvante et ceux de thriller, c'est tout bonnement excellent *-*


    Je ne vous raconte pas la chute, mais j'étais encore pliée de rire devant ma télé à la dernière phrase.
    C'est rare que j'applaudisse un film, seule dans mon salon. Et bien je l'ai fait pour celui-ci.

    Niveau casting, c'était encore du grand art *-* 
    Le héros était joué par un petit beau gosse qui m'était jusqu'alors inconnu et qui n'avait du jouer que dans du Disney nommé Tony Oller.
    Et pourtant, c'est un gros coup de coeur. Au début sa voix française m'a vraiment agacée, et sa façon de regarder lui donnait un faux jeu d'acteur... Mais plus le film avançait, et plus on croyait en lui... Il mérite ce rôle, et pleins d'autres. En plus il est bavant quoi. *Q*
    Tout aussi heureuse de retrouver dans le rôle de sa copine, Aimee Teegarden que j'avais vue dans Scream 4 sur grand écran. Oui oui, la blonde du début qui tient le téléphone. cette beauté, ce canon. Aimee.  Elle aussi mériterait plus de rôles.
    Et le grand meurtirer était joué par le non-inconnu Dennis Quaid. Ca pouvait pas être de la merde quoi :')

    En mélangeant une histoire de fantôme, de meurtrier fou qui peut surgir n'importe où et de maison "hantée" avec des scène qu'on ne voit généralement pas dans les autres films du genre, comme la journée au lycée qui disparait généralement après les 20 première minutes, les passages au commissariat, à l'hopital après les blessures, et une suite après que le meurtrier soit coincé... Beneath the Darkness n'est pas fait comme tout les autres films du genre, il est mieux, plus probable, plus réel, et c'est ça que j'aime.

    Il est absolument à voir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :