• I hate my malediction.

    Ouiiin. Je dois avoir genre une cinquantaine d'articles à faire pour rattraper tout ça =OOO


    Ma freebox redemarrait toutes les 30 minutes donc je faisais moins d'articles que prévu, finalement mon plug a laché et donc ça redemarrait toutes les 30 minutes sur un pc qui n'était pas le mien. Puis, toutes les 10 minutes. ... Depuis lundi j'ai une nouvelle box, mais toujours pas de plug x__x

    Du coup c'est via le pc de mon père que je vais poster, et je suis pas sure de pouvoir rattraper tout quoi >ww< 

    Il y a tellement de choses que je voulais publier. Pleins de films vus, livres lus, sorties faites et tout et tout.
    J'ai même eut un nouveau portable, et acheté le CD de Gangnam Style quoi o/

     

    Bref, si il y a encore des gens autres que Maiko qui passent ici, je suis "de retour" ~


  • Commentaires

    1
    Maiko ! Profil de Maiko !
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:51

    "autres que Maiko"
    Bien sûr. Il y a Mike, Maik, KikkaYume, Laurie, ton mari, ta fille, ta soeur et j'en passe !

    2
    Hibari Lemon Profil de Hibari Lemon
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:50
    Y a moi aussi! x)
    3
    Hibari Lemon Profil de Hibari Lemon
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 00:07

    T'es de "retour" mais t'as pas fait long feu! =D

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 00:22

    Je te signale que je n'ai aucun visiteur donc à quoi bon écrire ? :')

    5
    Hibari Lemon Profil de Hibari Lemon
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:44

    C'est parce que t'écris pas que personne ne vient! XD -out-

    6
    Samedi 20 Juillet 2013 à 18:20

    Non mais les derniers articles y'a plus de vues à côté des anciens déjà :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :