• Japanese day in Paris

    Japanese day in Paris

    Samedi dernier, j'embarquais dans le metro avec Oni' direction Opera pour retrouver Aiko et Nao' pour une journée 100% japonaise... En France.

    Et biensur j'ai tout mitraillé mouhahahahaha~ Comme ça pas besoin de s'éterniser en texte. Je m'aime 8D -run-
    Aiko arrêtait pas de m'appeler "Touriste" TT___TT

     

     

    On a mangé des ramen au restaurant "Satoshi", je vous le conseille il est délicieux ! *w*
    Surtout que le resto' de ramen d'à côté est bondé, et que y'en a pour une heure de queue dans la rue...
    Alors que celui-ci est extra =O

    J'ai prit un bol de Remada Ramen (Légumes-oeuf) et un jus de mangue :3
    [Résultat ~> Une journée à chercher des toilettes]

     

     

    Japanese day in Paris

    Après, on a visité quelques boutiques.
    Une était super mignone, avec des choses trop trop trop trop choues *w*
    Par contre les prix étaient un peu élevés... Mais les choses faites mains étaient si... *w*
    Même le reste était ... *wwww*
    [Bref j'ai rien acheté.]

     

    Ensuite direction Book-of ! Attention, pas le français.
    Ben non c'est pas marrant, et c'est pas en accord avec le thème de la journée !
    Alors, vous avez deviné ? Ben oui, le Book-of japonais !
    Mais pas pour acheter des livres non non [je dois encore améliorer mon japonais :'))) ] mais des CD :D

    Voici le 4ème mini-album des T-ara "Black Eyes" avec Cry Cry dedans. *w*
    Je l'ai eut à 10€ avec le livre et les photos de guhguhfygf de JiYeon et EunJung quoi *w*
    Y'a une photo de Hyomin avec EunJung. J'ai tellement mourru devant.

    Et en tant que wota qui se le mérite -oupas- les achats H!Piens ~
    Momoiro Kataomoi d'Aya Matsuura, Sayonara "Tomodachi ni wa Naritakunai no" de Maki Goto,
    Oujisama to Yuki no Yoru des Tanpopo, Happy Summer Wedding des Morning Musume. et
    Koi no dance site de ces dernières également o/

    Et dans certains des CD il y avait des petits cadeaux ! *w*
    Je me retrouve avec un autocollant des Momosu, 5 magnifiques cartes de Maki avec le logo du HaroPuro derrière
    et une carte recto-verso des Tanpopo [De l'autre côté elles portent les tenues de la cover du single] ~


    Puis, c'est une épicerie japonaise que nous avons dévalisé o/
    J'ai personnelemnt acheté un paquet de gateaux coréens au chocolat dé-li-cieux.
    Sur la boîte il y a écrit "Choco" alors je me suis exclamée :
    "Héééé y'a mon nom sur les gateaux !" x'D
    Et un paquet de Strawberry Gummy Candy *wwww* Il ne m'en reste plus qu'un T_T'
    Il m'en faut. Je vais mourrir.
    JE VEUX Y RETOURNER TTT______TTT

     

    On a fini la journée en allant faire des Purikura au manga café, mais ça, vous ne les verrez pas =PP
    -Et bah oui y'a nos têtes dessus. Dure la vie.-
    Les machine sétaient cassées quand on est arrivées alors on a du attendre~
    On connait tout le café maintenant xD



    Alors, cette fois j'ai plusieurs questions o/ Hésitez pas à répondre à chaque fois au fait =O

    Vous préferez manger quoi, quand vous mangez japonais ?
    Vous avez des CD asiatiques ? Lesquels ?
    Vous avez déjà essayé les purikura ? Où ça ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 01:47

    Teriyakiiiiiiiiii *qqqqqqqqqqqq*

    Arashi : Face Down, Your Eyes, All the best, Crazy Moon ~Kimi wa muteki~, Popcorn et bientôt Truth/Kaze no mukou e et calling quand il sera sortit ~
    Morning Musume : Shouganai Yume oibito, Naichau kamo et 10 by me
    Berryz Koubou : Tsukiatteru truc et Heroine ni narou ka
    Mobekimasu : Busu ni narenaiBerikyuu : Leur tout premier que je sais plus comment qu'il s'appelle .. XD
    Yu-ki : Kaze
    An Cafe : Amazing blue

    et je crois que c'est tout ;_;

    Non .. UwU

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:36

    Putain la chance =OOOO
    En plus de ceux là, j'ai Gangnam Style et c'est tout. TT_TT
    On fera des PuriKura ensemble la prochaine fois que tu viens sur Paris voir ta soeur ♥

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:53

    Oh génial j'aurai trop voulu avoir Gangnam Style XD

    OUUUUUUUUUUUUUI ♥

    4
    Hibari Lemon Profil de Hibari Lemon
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:54
    Pas de Purikura et en truc jap préféré, je sais pas, je connais si peu de choses... Mon rêve dans la vie, c'est goûter aux taiyaki! *ç* Et en CD, j'ai Aa Yoru machinmachin des Berryz! ^^ Mais tu savais déjà tout ça!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :