• Sparkling candles during 5 acts (◡ ‿ ◡)♥

    Sparkling candles during 5 acts (◡ ‿ ◡)♥
    (Hiba se foutait de moi quand j'ai prit le ticket en photo. C'est de nuit.)

    Le jeudi 25 octobre, à 20h soit juste après mon cours de danse ayant lui même été précedé d'une journée de cours sans interruption...
    J'ai enfin eut mes 2 heures de détente : Une pièce de théâtre.
    Mais pas n'importe qu'elle pièce : LA pièce. Les Serments indiscrèts, de Marivaux, mis en scène par Cristophe Rauck.
    Ouh lalalalala mais ce que j'ai adoré !
    Si vous avez l'occasion d'aller au TGP de Saint-Denis (93) avant décembre, allez voir cette pièce c'est tout bonnement super *-*

    Le matin, j'avais visité la salle, la régie, les coulisses et tout... J'avais déjà eut un document d'une dizaine de page avec les costumes, la mise en scène, patati patata...
    J'ai quand même été surprise. Vraiment hyper géniale. 
    Il y avait des bougies partout, une cinquantaine je crois (Le nombre 49 me reviens mais je sais plus si c'est celles allumées ou le contenu du premier seau de bougies mortes xD) même au dessus des sièges.. On avait l'impression d'être avec eux. 
    La mise en scène était tellement bien faite, entre costumes d'aujourd'hui et d'antan, plans de caméras, divers changements de décors, rideau tiré par les comédiens, musiques entre chaque acte... Que j'en suis parvenu à oublier la pièce que j'avais déjà lu, pour la rédecouvrir, sur un autre angle.

    Le personnage que j'aimais le moins jusqu'à présent était Lisette... Autant vous dire que maintenant, c'est devenu mon préféré. Juste grace à cette représentation.
    Mais le personne principal féminin n'était pas crédible, alors qu'elle avait le plus de texte... Dommage. Seul mauvais point de cette pièce.

    Je crois que je vais aller la revoir d'ici décembre, j'ai une place gratuite o/ 

     


  • Commentaires

    1
    Hibari Lemon Profil de Hibari Lemon
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:48
    Je trouve que Lucile était crédible! =O Mais je l'aimais pas. Elle avait une voix trop moche. X__x
    2
    Lundi 4 Février 2013 à 18:13

    Sa voix était pire que pas crédible sur le perso arrête :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :