• ~ Theatre notebook (· ェ -)

    ~ Theatre notebook (· ェ -)
    Confection de cahier en cours, don't disturb !


    Ahah, vous vous demandez ce que j'ai bien pu foutre hein ?
    En fait, étant dans la classe théâtre (à projet de faire, lire, étudier et aller voir du théâtre), j'ai besoin d'un joli "Carnet de bord" pour l'année.
    Pas un cahier normal avec des lignes bleus là et tout tout moche, nan un joli cahier.
    Mais après avoir fait tout les magasins de la ville avec Hibari, on a trouvé que celui-ci qui est très moche alors je l'ai tout personnalisé :'D

    D'abord j'ai coupé un elastique rouge qui m'enquiquinait et était trop moche, puis j'ai repeint le bleu foncé en noir avec de l'acrylique ~
    (Voir photo d'en-tête. xD)

    ~ Theatre notebook (· ェ -)

    ~ Theatre notebook (· ェ -)

    ~ Theatre notebook (· ェ -)

    Après, j'ai collé du papier à scrapbooking dessus et je lui ai fait la guerre pour bien le couper et le coller, sachant qu'il ne fallait pas bloquer la mini pochette qui est à l'interieur de la page arrière, pour garder les tickets et tout avant de les coller, et sans que ça tombe du cahier.
    Bref, j'y suis parvenue et j'ai bien engueulé mon carnet :') 

     

    ~ Theatre notebook (· ェ -)

    Puis je vous présente les mignons-ultra-chou-kawaii stickers de mignons 'nimaux qu'on a acheté avec Hibari tout à l'heure ~
    J'ai acheté toute la planche juste pour un des deux pandas :')
    Y'a même des 'toitoiles, des coeurs, des cococinelles, des pigloos, des ouistiti, des je collectionne les canards bleus, une Hibari (Alouette) et une Isa :D (Le joli mouton en haut.)

    A noter qu'on les a achetés à Truffaut, et qu'on a donc vu des poissons
    Y'en a un je l'ai vu. Je l'ai regardé. Je l'ai bien regardé. Et je lui ai dit "T'es moche."
    -C'était la précision inutile-

    ~ Theatre notebook (· ェ -)

    Donc voici mon petit pandhibarida (Oui parce qu'à l'écrit il y a Hibari dans Panda. Si, je vous assure.) 
    J'ai ajouté un 'titit coeur tout mignon qui parait rose mais est rouge, pour aller avec le liseret ♥ 

    ~ Theatre notebook (· ェ -)

    Et voila donc mon cahier final !
    Enfin, je veux toujours ajouter un truc... Mais c'était 5 euros la bobine donc ça ira.
    Bon ça fait pas théâtre mais j'en ai rien à foutre :D 

     

    Des aviiiis ?  

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:57

    TU M'EN FAIS UN?

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:58

    Lol, faut racheter du papier et un cahier alors :)

    3
    Hibari Lemon Profil de Hibari Lemon
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:05

    PANHIBARIDA!!! *OOOOO*

    *n'a rien à faire en attendant de pouvoir aller squater chez Choco...*

     

    4
    Maiko ! Profil de Maiko !
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:27

    Classe.

    5
    Maiko ! Profil de Maiko !
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:28

    Comment mon message fait trop froid lolilol *grelotte* /ZBAF/ *creuse un cratère*

    6
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:13

    Baka.. xD

    7
    Aikotori. Profil de Aikotori.
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:39

    Omg il est magnifique , j'en veux un aussi. Un jour tu viens a la maison tu m'aidera à m'en faire un èé ♥

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:38

    C'est noté, gare à toi.

    9
    Maiko ! Profil de Maiko !
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:38

    Et après vous viendrez chez moi m'en faire un :') ahahah. *pan*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :