• Tea on my skin ~ (◡ ‿ ◡)

    Tea on my skin ~ (◡ ‿ ◡)

    Hier, j'ai suivi un petit conseil "beauté" pour la peau ~ 
    J'ai fait du thé vert, et ensuite ben... des glaçons de thé vert !
    Et les appliquant ensuite sur mon visage j'ai constaté que c'est... Très froid :') 

    Mais ça marche ! =O
    Ca adoucit un peu la peau , et ça estompe les cernes et les poches ! Pas au max, mais tout de même.
    J'ai utilisé tout un glaçon du coup, et mon congelo est envahit par mes stock :') 


    Si vous avez tendance à ne pas dormir assez, ou si vous avez une peau fatiguez, essayez !!



    Vous avez d'autres conseils du genre ? 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:15

    Ouah, il faut que j'essaye !!!

    Les japonais boivent 7 tasses de thé par jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :