• Magic school ☆

    Magic school ☆(La photo est grande pour mieux apprecier le tableau derrière.)

    Samedi dernier, j'ai été visiter l'école d'art plastique de ma ville avec des amies o/ 
    J'étais tellement passionée que je n'ai prit que deux photos, dont celle là..
    C'était incroyable ! J'avais tellement envie de m'inscrire ! ... Seulement j'ai déjà 3 cours de danses par semaines TwwT
    Mais cette année, j'irais faire deux atelier là bas ! :D Un de dessin et un autre je sais pas encore.. Hibari voulait qu'on fasse gravure mais bof bof.. >w<

    Bref, en gros on a vu la salle du design culinaire, et voyant comment j'étais à fond la dame m'a montré l'interieur du placard avec tout, c'était... waouuuuw *-*
    Puis on a vu le truc de gravure, on nous a tout expliqué et tout... C'est archi chaud :O C'est pour ça que je veux pas faire, si j'me rate c'est des heures de perdues :')
    Ensuite, la poterie ~ Bon ça je conaissais, mais voir tout les pots avec toçutes les couleurs de pigments et tout c'était trop la classe ~
    On est montés à l'étage tapisserie pendant qu'il y avait un cours, c'était trop magnifique ! Mais 7h pour moins de 10 cm, je serais pas, mais pas du tout, capable :')
    Au même étage on a vu les salles des cours des enfants, mais ils avaient fait des mobiles avec des bouchons trop trop magnifiques ! Je suis une imbécile de première de pas avoir pris de photo. Je m'en veuuuux !
    Et pour finir on a vu un cours de peinture où j'ai prit une photo... Je voue un culte à ces gens. C'était juste la replique exacte de la table devant eux quoi.. o.o

     

    Vous me conseillez peinture, gravure, dessin, sculpture, photo ou design culinaire pour l'atelier que j'ai ?
    Sachant que cette année je fais un stage photo au musée et que j'aurais un atelier dessin aussi.
     

     


  • Commentaires

    1
    Aikotori. Profil de Aikotori.
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:09

    Design culinaire comme ca tu pourras prendre pleins de photos et nous faire baveeer ♥

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:30

    J'devais en faire un hier en plus, avec un truc de conte.. Mais l'heure a été repoussé et c'était trop tard après, c'était un coin trop bizarre pour rnetrer à 21h .. >ww<
    Mais oui j'ai envie de ça *-* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :