• Just... Perfect ? (♥ ∀ ♥)

     

    Le nouveau clip des Morning Musume est sortit aujourd'hui *-* J'adoooore !

     
     
    Enfin, c'est pas le clip final me semble, y'a marqué 仮ver... Mais même ! *-*


    Ecoutez mes chéries, qui ont été formées l'année de ma naissance quoi *-* 
    Le style est trop trop biiiiien, ça leur va vachement mieux ce côté là (qu'elles ont depuis Renai Hunter) que celui de Pyoko Pyoko Ultra ou autre.. *-*

    Bon ok mon avis est pas très constructif. 

    Je dirais juste que Reina, Kanon, Mizuki, Sayumi et Ayumi sont resplendissantes :O *OO*
    [Même si on sait tous que Masaki powaa pour moi dans la formation actuelle (a) -Et Sayu biensur-] 
    Par contre, Erina.. Déjà que je l'aime pas plus que ça, mais ses cheveux quoi.. 

    Ah et j'ajoute, vivement la dance shot finale. Cette choré tue. Elle est excellente *-* [Enfin un vrai grand plié ouiiiii *-*]

     

    Check it out ~
     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:36

    ERIPOON ET AYUMIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥

    MOI AUSSI LES ARASHI ONT ETAIT CREE QUAND JE SUIS NEEEEEEEEEE -run- breef (a)

    REINAAAAAAAAA ♥

    voilà. -run-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :