• Japan win (≧ ◡ ≦)

    Comme vous le savez surement, vendredi c'était France-Japon au stade de France.
    Comme vous le savez surement  le Japon l'a emporté 1-0.
    Comme vous le savez surement  ils ont marqué à 22h45, soit deux minutes avant la fin du match.
    Comme vous le savez surement  les français ont essayé de tiré 23 fois sans réussi alors que les japonais ont réussi au bout de la 5ème fois.
    Comme vous le savez surement Ribery est entré à 6 minutes de la fin pour faire décoration du terrain.
    Comme vous le savez surement  ce match était vraiment magnifique.

    Mais ce que vous ne savez pas c'est que...

    Japan win (≧ ◡ ≦)

    J'y étais ! Dans la tribune A, tout en haut, à côté d'un japonais, de mon père et de mes amis ~
    A la première mi-temps, on était côté but japonais o/
    Et à la deuxième, côté but français, juste quand les jap' ont marqué ~

    Japan win (≧ ◡ ≦)

    Pendant le match, 4 ou 5 pétards ont été tirés et ça a fait de la fumé...
    Un peu ... Beaucoup...
    Jusqu'à envahir tout le stade :') C'était tout tout blanc ~
    Mais sur l'écran ça paraissait pas, il parait par contre que les commentateur en ont parlé à la télé.
    Toute la tribune A et la Z (celles à côté du pétard quoi..) se sont levé pour prendre des photos :')
    Sur celle-ci, ça s'était un peu calmé déjà (a)

    Japan win (≧ ◡ ≦)

    Je finirais juste avec ça...
    Pourquoi dans le stade, y a-t-il 2 toilettes pour homme et seulement une pour femme ?
    Pourquoi hein ? Les femmes ont aussi le droit d'aimer le sport moi je dis ! Et les concerts du stade, hein ?
    Fuck it.

    Vous avez suivi le match ?
    Vous étiez pour qui ? 


     

     

     


  • Commentaires

    1
    Maiko ! Profil de Maiko !
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:09

    J'étais pour la reine Solemnis de royaume des Lattes en chocolat d'Amérique du Sud polyglottes :')

    2
    lilo21 Profil de lilo21
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:04

    Hoo, t'y étais :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :