• How can I stop crying ...?

    Cette chanson n'était pas "la notre" mais c'était celle qui s'en rapprochera la plus.
    On devait la chanter, on attendait noël.

    On avait regardé Dream High ensembles, en rivalité de qui finirait la première.
    On adorait Suzy et Eunjung, tu les adorais. Tes petites chanteuses des MissA et des T-ara.
    C'était surement la plus belle performance qu'elle aient faite... Et maintenant je pleure en l'écoutant.

    Tu me manques, Mathilde. Tu es partie trop vite. Pour trop longtemps.
    La sorte de silhouette que j'ai cru distinguer hier m'a fait peur... J'ose encore espèrer que c'était toi, qui faisais ce "coucou" de la main, et nous pas juste un effet de mes rideaux.

    Je t'aime. Fort. Mathilde, mon petit ange, mon petit bébé.

    1998 - 2012 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :