• A yellow balloon (✪ ㉨ ✪)

    Samedi c'était la fête de ma ville, alors j'y suis allée avec Oni, Tora et des autres gens qui importent peu sur l'histoire ~ 


    J'ai mangé des accras (du stand antillais) et des frites (du stand serbe) *µ*
    Mais dès qu'on a eut fini de manger, il a plu TwwT M'enfin, on s'est balladées quand même beaucoup ~
    On a acheté deux sachets de bonbons pour 50 centimes, il me reste encore une sucette o/
    Et aussi, des fleurs pour mettre dans les cheveux ! *-* Enfin, des fausses, en barettes, mais faites mains super jolies *-* 
    J'ai mit la mienne dimanche pour aller au parc avec des amis ~ 


    Pis j'ai été au stand pour enfant parce que y'avais un machin d'experience avec du bicarbonate et du vinaigre... Comme j'ai eut bon d'un coup on m'a donné ce ballon.. xD
    Il s'appelle Kevin, c'est un chien jaune et il a tellement rapetissé qu'il va bientôt mourruter T__T Soutenez Kevin ! o/

    Finalement il pleuvait trop et on a fini chez moi sur Mario Kart... xD 


    Vous l'auriez appelé comment le ballon, vous ? 

     


  • Commentaires

    1
    Maiko ! Profil de Maiko !
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:54

    "Vous l'auriez appelé comment le ballon, vous ?"

    Choco d'amour que j'aime ♥ (pas parce que je te prends pour un ballon jaune hein)

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:33

    Je me suis sentie jaunir à la lecture de ton commentaire :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :